Expéditions et retours

Méthodes d'expédition et Délais de livraison

Vous recevrez un e-mail de confirmation après avoir passé une commande et un autre e-mail après l'expédition de votre commande. La seconde contient les informations de suivi et des instructions sur la manière de suivre votre colis. Le temps total nécessaire pour recevoir votre commande est décrit ci-dessous:

Le temps total correspond à la somme du temps de traitement et du temps d'expédition.

Délai de traitement = délai entre le moment où vous passez une commande et celui où nous l'expédions;

Délai d'expédition = le délai entre le moment où votre commande a été expédiée et livrée;

Le délai de livraison total est calculé à partir du moment où votre commande est passée jusqu'au moment où elle vous est livrée. Le délai de livraison total est décomposé en temps de traitement et en temps de livraison.

Temps de processus:

Le temps qu'il faut pour préparer votre article (s) à expédier de notre entrepôt. Cela comprend la préparation de vos articles, l'exécution de contrôles de qualité et l'emballage pour l'expédition.

Temps de livraison:

Le temps pour vos articles de voyager de notre entrepôt à votre destination.

Tous les articles vendus chez DragonPhone sont garantis d'être livrés dans les 30 jours


Si vous n'avez pas reçu vos articles au-delà de cette heure, vous aurez droit à un remboursement intégral après une enquête postale.

Les remboursements complets ne sont pas disponibles dans les cas suivants:

1.Les retards causés par l'acheteur fournissant des informations de livraison incorrectes ou incomplètes;

2.retards de livraison causés par des incidents de force majeure, tels que des catastrophes naturelles, des intempéries et la guerre;

3.Toute commande non assurée perdue ou volée;

4.Les retards de livraison causés par tout autre événement indépendant de la volonté de DragonPhone, tels que les jours fériés et les problèmes de douane.

Pour les retours veuillez consulter les Conditions Générales de Vente.